VP partenariat

Le rôle du Vice-président Partenariat est de s’occuper des relations avec les partenaires de l’association. Il faut être attentif aux attentes des partenaires afin d’optimiser la connexion avec eux.

Il revoit les conventions actuelles avec les partenaires, afin d’en modifier certains points si besoin, et en crée de nouvelles.

Il cherche à trouver des partenariats pour avoir le maximum de réductions sur les commandes pour l’association (sweat, livres, blouses…), pour financer des projets ou encore récolter des subventions, dotations.
Cela permet notamment le bon déroulement de gros événements de santé publique comme le Téléthon, Octobre Rose, Movember, l’Hôpital des nounours.

Il participe à l’organisation de tous les projets de l’association afin de gérer l’implication des partenaires selon les événements et les actions envisagées. Il est important de comprendre que nos partenaires financent une partie de nos événements.

Etre VP Part permet de développer un réseau de contact plus élargi. Cela permet aussi d’avoir des entretiens professionnels avec d’éventuelles entreprises. Il faut être à l’écoute des partenaires mais aussi savoir rebondir lorsqu’une clause de la convention n’est pas envisageable.

En résumé, le VP part est un élément indispensable pour le bon fonctionnement de l’AEPG.

Le site officiel de l'Association des Etudiants en Pharmacie de Grenoble