Délégué ANEPF

Le poste de délégué ANEPF est un poste dirigé pour une très grande partie vers le réseau national : l’ANEPF.

C’est le premier interlocuteur Grenoblois pour l’ANEPF, il se doit de faire remonter les informations locales requises au Bureau National, et le Bureau National peut le solliciter pour avoir des réponses : c’est le garant de la communication entre le réseau et la ville.

Le délégué ANEPF porte la voix de Grenoble avec le Président en Assemblée Générale et est le deuxième administrateur (informel, puisqu’il n’y a qu’une seule personne votant par ville) de Grenoble à l’ANEPF. Il est sensé remplacer le président chaque fois que celui-ci ne peut assurer son rôle.

Le délégué a donc pour mission principale de garder une veille du réseau Grenoblois pour l’ANEPF, mais il a aussi pour mission de garantir le bon déroulement de l’Assemblée Générale pour les participants Grenoblois.

Il valide les dossiers des participants pour chaque évènement de l’ANEPF avec le président, il organise le transport, la préparation de l’événement, la formation des nouveaux AGistes avant qu’ils arrivent à l’AG, la bonne tenue des participants pendant l’évènement et il récupère et établi les notes de frais pour le Trésorier de l’ANEPF.
C’est l’interlocuteur avant, pendant et après l’AG pour l’équipe organisatrice et l’ANEPF.

Il participe aussi de par son statut d’administrateur, aux différents Conseil d’Administration restreint (les Vœux et celui d’Été) ainsi qu’à la réunion des délégués ANEPF.

Du fait que le poste nécessite un peu de recul et de connaissances sur le réseau et sur sa propre ville, le poste de délégué ANEPF est tenu par un ancien membre de la corpo la plupart du temps, ayant donc déjà effectué un mandat.

.

Le site officiel de l'Association des Etudiants en Pharmacie de Grenoble