Auf wiedersehen TWINNET 2016

La première édition du Twinnet 2016 à Grenoble touche à sa fin !

Ce fut une expérience très enrichissante à la fois pour les étudiants français et allemands qui repartent avec de nombreux souvenirs et expériences. De l’apprentissage de la culture, au fonctionnement des études et du métier de pharmacien en France, cette première édition est une vraie réussite.

Nous tenions à remercier l’ensemble des intervenants, professeurs et étudiants, pour leurs conférences, l’administration de l’UFR de Pharmacie pour l’aménagement de l’emploi du temps, l’ensemble des partenaires de l’AEPG, le CHU de Grenoble pour la découverte du service de stérilisation, le bar l’Absolu pour leur apéritif à la française, la Kfèt pour le prêt de leur locaux et tous les étudiants allemands venus en France partagés leurs sourires et leurs vécus.

Pour les étudiants français, il ne reste plus qu’à franchir la frontière  du Rhin pour découvrir la Pharmacie de demain à Francfort en Allemagne du 2 au 5 juin prochain.

Pour les autres étudiants, nous vous donnons rendez-vous l’année prochaine encore plus nombreux et intéressés pour la deuxième édition du Twinnet.

D’ici là, auf wiedersehen tout le monde !

Laisser un commentaire